Susan Ward forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Susan Ward forum français


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Articles et Interviews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyMeg
Administeur
Administeur
CrazyMeg


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/12/2007

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

Voilà JR, tu pourra poster les interviews ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://susan-ward-forum.forums-actifs.net
Sunset Boulevard

Sunset Boulevard


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2007

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:19

merci Aurore santa

voici un petit interviews sur Susy

SUSAN WARD
PROPOS RECEUILLIS PAR FRANK RAGAINE

POUR TELEPOCHE , JUIN 1998 Articles et Interviews Megaway1997su3 Articles et Interviews Sbm8i000026qg1

"Alerte a Malibu", "Sunset Beach", toutes ces series se ressemble, ne croyez-vous pas ? (ndw : question débile, on voit qu'il regarde pas beaucoup)

Susan Ward : Avec Sunset, c'est bien différent. Le ton est plus parodique. Ce soap sort des sentiers battus, avec des themes nouveaux...Nous tournons aussi beaucoup a l'exterieur. Cependant, au fil des tournages, l'atmosphère est devenue plus dramatique.

Quel a été pour l'instant l'épisode le plus dificile a tourner ? Articles et Interviews Sbm13i00001aua2


Susan Ward : Celui ou Meg se voit offrir une île par Ben, pour Noel. Meg s'y rend avec tous ses amis, mais là cauchemar ! Un meurtrier a décidé de tous les éliminer les uns apres les autres...Le tournage fut éprouvant, presque 24 heures d'affilées, deux épisodes par jour ! Les scènes etaient tres intenses, j'etais épuisée, a la fin.
Articles et Interviews Terrormasknc9


POUR TELESTAR, 1999

Comment avez-vous réagi en apprenant l'arret de Sunset Beach ?
Articles et Interviews Sbm8i00002aay7

Susan Ward : Je l'ai appris au mois de septembre (1999) alors que j'étais sur le tournage du film "The In Crowd" donc je n'étais même pas sur le plateau.
Comme la plupart de mes partenaires, je n'ai pas été surprise car la rumeur circulait déjà depuis pas mal de temps.
Et puis, sincèrement, je suis prête a passer a autre chose, le cinéma notamment.

Selon vous, pourquoi le feuilleton s'arrête -t- il après trois ans ?
Articles et Interviews Sunphotos3i00000bgr8

Susan Ward : Je pense que la chaîne NBC et Aaron Spelling n'ont tout simplement pas réussi a s'entendre sur certains aspects du scénario et sur les acteurs qui devaient rester au générique.. C'est en fait plus cela qu'un problème d'audience...

Avous-vous une idée du contenu de l'épisode final?

Susan Ward : Non, et j'ai beau le demander 15 fois par jour, les scénaristes tiennent absolument a garder le secret !
mais j'ai la conviction que Meg finira par épouser Ben. Après tous les hauts et les bas qu'ils ont dus traversé, cela serait une conclusion logique !

Comment résumeriez-vous cette expérience qu'a été Sunset Beach ?
Articles et Interviews Sbm8i00002b1wb4Articles et Interviews Sbm8i000029rx8

J'ai beaucoup appris grâce a la série sur le métier d'actrice, notamment à être a l'aise devant les caméras, a travailler avec de nombreux partenaires aux personnalité différentes... Et puis j'ai découvert mes limites, mon degrés de tolérance. Je sais jusqu'ou je peux aller dans mon travail et surtout le stress que je peux endurer. Une série, c'est avant tout un travail d'équipe et il faut avoir une capacité d'adaptation assez incroyable !
Articles et Interviews 18386pr9

LIEN DE L'ARTICLE C'EST UN SUPER SITE SUR SUNSET http://thord.club.fr/sbm8_000005.htm


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Boulevard

Sunset Boulevard


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2007

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

voici 3 Article et interviews sur Susy si vous les avais pas vu

Articles et Interviews Asuswar2wb0Articles et Interviews Psuswar1vw7
Articles et Interviews Psuswar11of1

article télé Star du jeudi 7 juin 2001

Articles et Interviews Articlesusanwardbd0

Entrevue Numéro 105

Articles et Interviews Entrevue1es9Articles et Interviews Entrevue2cn9
Articles et Interviews Entrevue3es7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=523&i=entrevue3es7.jpg[URL=http://imageshack.us]Articles et Interviews Entrevue4ma4
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBenMeg

CrazyBenMeg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Desvres/Pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2007

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

Merci pour tous ces articles
Revenir en haut Aller en bas
Friends93

Friends93


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Villepinte, France
Date d'inscription : 19/12/2007

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Merci d'avoir posté les articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-beach.ifrance.com
Emmy-Nielsen

Emmy-Nielsen


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

Merci pour tout ses articles sur Susan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Articles et Interviews   Articles et Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles et Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles et Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Susan Ward forum français :: Susan Ward :: News et Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser